| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dr Jackal Dieu des Enfers

ID en ligne: Dr__Jackal Perso: Kabal/Shang/Reptile Matos: PS3 
|
Posted: Thu 16 Jun - 15:28 Post subject: Inscription Tournoi Finish Him - 19/06/2011 |
|
|
Bonjour Mortels & futurs démembrés, Nous parlons depuis quelques temps du Tounoir Finish Him. Nous pensons qu'il est grand temps qu'il se mette en place vu le nombre de membres et leur niveau qui sont sans cesse croissants ! Dans un premier temps, nous ferons un tournoi PS3 et le tournoi X Box suivra rapidement, ne vous inquiétez pas. Quand ? Ce Dimanche 19/06 à 20h (nous créerons une salle pour l'évènement) Comment y participer ? Il vous suffira de vous inscrire ci-dessous en mentionnant votre ID PS3 (même si celui-ci se trouve sur votre profil) ainsi que votre perso. Concernant le perso, vous ne pourrez plus le changer une fois communiqué. Vous pouvez vous inscrire jusqu'à Samedi soir. Prix à gagner ?
- Un T-Shirt Mortal Kombat
- Des Goodies
- Un pack DLC qui vous sera offert grâce à la participation de Tenshi !
N'hésitez donc pas à vous inscrire nombreux afin de faire de ce tournoi l'évènement incontournable de notre communauté ! je vous invite également à lire le topic des règles de notre tournoi qui se trouve ici, les règles seront certainement changées en fonction du nombre d'inscrits : http://mortal-kombat-9.xooit.fr/t596-Regles-TOURNOI-FINISH-HIM.htm
BE PREPARE TO DIE MORTALS ! Votre Team _________________

Last edited by Dr Jackal on Mon 20 Jun - 10:49; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Silvery__ Membre

ID en ligne: Silvery__ Perso: Liu kang Matos: Ps3 Localisation: Marseille 
|
Posted: Thu 16 Jun - 15:33 Post subject: Inscription Tournoi Finish Him - 19/06/2011 |
|
|
Je m'inscrit. 
Id : Silvery__
Perso : liu kang _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jack Of Spades Membre

ID en ligne: theTidus78 Perso: Sub-Zero, Ermac Matos: PS3 Localisation: Region Parisienne 
|
Posted: Thu 16 Jun - 17:00 Post subject: Inscription Tournoi Finish Him - 19/06/2011 |
|
|
Je m'inscrit aussi... Ralala j'hésite pour le perso 
Matos: Playstation 3 Id: theTidus78 Perso: ... Sub-Zero
Certains joueur (dont moi) ont de gros problème de "Session expirer" ce qui peut entrainer de grosses difficultés pour faire certaines rencontres, comment fera-t-on dans ce cas-là Dr Jackal?
... Death-Arca j'éspère que tu va venir  _________________ == A QUITTE LE FORUM ==
 |
|
| Back to top |
|
 |
Death-Arcanum Jaxie Boy

ID en ligne: Death-Arcanum Perso: Jax Matos: Playstation 3 Localisation: Le Raincy (93) 
|
Posted: Thu 16 Jun - 17:43 Post subject: Inscription Tournoi Finish Him - 19/06/2011 |
|
|
Je ne me sens pas assez prêt pour m'inscrire.
Ça sera filmé ou pas ?  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
KbX82 Juge des Enfers

ID en ligne: Kbx_1982 Perso: Ermac Matos: PS3 
|
Posted: Thu 16 Jun - 17:54 Post subject: Inscription Tournoi Finish Him - 19/06/2011 |
|
|
| Jack Of Spades wrote: | Je m'inscrit aussi... Ralala j'hésite pour le perso Matos: Playstation 3 Id: theTidus78 Perso: ... Sub-Zero
Certains joueur (dont moi) ont de gros problème de "Session expirer" ce qui peut entrainer de grosses difficultés pour faire certaines rencontres, comment fera-t-on dans ce cas-là Dr Jackal?
... Death-Arca j'éspère que tu va venir
| Il n'y a hélas pas de solution possible étant donné que nous pouvons pas intervervnir sur la connexion qui se fera entre toi et ton adversaire. Si ce cas se produit, nous aviserons, ne t'inquiète pas .
| Death-Arcanum wrote: | Je ne me sens pas assez prêt pour m'inscrire. Ça sera filmé ou pas ?
| Justement, le tournoi te permettra de savoir où tu en es. A priori ça ne sera pas filmé non mais je pense que tu devrais t'inscrire et d'ici Dimanche t'entraîner. L'adrénaline (bien gérée) peut provoquer pas mal de bonnes surprises ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 16 Jun - 17:55 Post subject: Inscription Tournoi Finish Him - 19/06/2011 |
|
|
La participation avant tout ! Death j'attends ta participation de pied ferme ! Aller je veux voir du monde !
Ca ne sera pas filmé. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jack Of Spades Membre

ID en ligne: theTidus78 Perso: Sub-Zero, Ermac Matos: PS3 Localisation: Region Parisienne 
|
Posted: Thu 16 Jun - 18:13 Post subject: Inscription Tournoi Finish Him - 19/06/2011 |
|
|
| KbX82 wrote: | A priori ça ne sera pas filmé non mais je pense que tu devrais t'inscrire et d'ici Dimanche t'entraîner. L'adrénaline (bien gérée) peut provoquer pas mal de bonnes surprises ^^ |
Faut que je m'y remette moi j'fais taffer ça d'ici dimanche^^ _________________ == A QUITTE LE FORUM ==
 |
|
| Back to top |
|
 |
Death-Arcanum Jaxie Boy

ID en ligne: Death-Arcanum Perso: Jax Matos: Playstation 3 Localisation: Le Raincy (93) 
|
Posted: Thu 16 Jun - 18:17 Post subject: Inscription Tournoi Finish Him - 19/06/2011 |
|
|
L'heure me pose un peu problème aussi.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 16 Jun - 18:19 Post subject: Inscription Tournoi Finish Him - 19/06/2011 |
|
|
de 20h à 22h un dimanche, sachant qu'on risque de faire des éliminatoires. Aller participe  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nosfa Membre

ID en ligne: Nosfa Perso: Smoke 
|
Posted: Thu 16 Jun - 18:20 Post subject: Inscription Tournoi Finish Him - 19/06/2011 |
|
|
Ce serra pour le suivant je change de FAI et récupére le net en juillet  |
|
| Back to top |
|
 |
Death-Arcanum Jaxie Boy

|
Posted: Thu 16 Jun - 18:21 Post subject: Inscription Tournoi Finish Him - 19/06/2011 |
|
|
Le Lundi, j'ai cours !
Bon enfin allez :
ID PSN : Death-Arcanum Perso : Jax _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jack Of Spades Membre

|
Posted: Thu 16 Jun - 18:25 Post subject: Inscription Tournoi Finish Him - 19/06/2011 |
|
|
Yeah!!!!  _________________ == A QUITTE LE FORUM ==
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tenshi The Blind HookSwords

ID en ligne: L3noxia Perso: Kabal/Baraka Matos: PS3, PSP, 3DS, Wii Localisation: A mon travail 
|
Posted: Thu 16 Jun - 18:28 Post subject: Inscription Tournoi Finish Him - 19/06/2011 |
|
|
Ahhh plaisant ^^ de mon cote hélas vu l'heure, je l'ai dans le baba Je n'ai qu'une chose a dire : démollissez vous avec bonne humeur, c'est le but premier du jeu ^^
Si je peux faire autre chose vis a vis du concours, n'hésitez pas a me demander  _________________
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul" Apologie de Socrate, 23b |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 16 Jun - 18:34 Post subject: Inscription Tournoi Finish Him - 19/06/2011 |
|
|
Heu attendez si le day et l'heure ne convient à personne on change ^^ vous préférez ce mercredi en semaine ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tenshi The Blind HookSwords

ID en ligne: L3noxia Perso: Kabal/Baraka Matos: PS3, PSP, 3DS, Wii Localisation: A mon travail 
|
Posted: Thu 16 Jun - 18:40 Post subject: Inscription Tournoi Finish Him - 19/06/2011 |
|
|
Le soucis pour moi Jackal c'est que je n'ai qu'une tv, on habite a deux d'où mes heures de connexion tardives (minuit/1h) Mais ne faite pas attention a moi, ces heures sont bien pour la plupart des joueurs Sauf si les joueurs préfèrent le vendredi/samedi soir en raison des cours/ boulot  _________________
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul" Apologie de Socrate, 23b |
|
| Back to top |
|
 |
|