| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dr Jackal Dieu des Enfers

ID en ligne: Dr__Jackal Perso: Kabal/Shang/Reptile Matos: PS3 
|
Posted: Mon 28 Feb - 00:48 Post subject: Règles TOURNOI FINISH HIM |
|
|
Règles Tournoi FINISH HIM
BE PREPARE TO DIE !
Nous acceptons initialement un nombre illimité de participants, vous devrez tout d'abord participer aux éliminatoires dans un espace spécialement prévu à cet effet sur le forum. Cette étape est accessible à tout les membres qui auront fait leur demande de participation. Chaque inscrit aura un numéro qui lui sera attribué, un tirage au sort sera ensuite prévu et vous devrez vous affronter. Le tirage au sort des numéros établit d'office une subdivision en 8 grands groupes, chaque groupe disposant de 4 qualifiés pour le tournoi en lui-même. Les matchs seront en 2 rounds gagnants.
Les conditions amenant à la défaite sont les suivantes : NON UNE SEULE CONDITION : VOUS VOUS ÊTES FAIT LAMENTABLEMENT EXPLOSE ! Exit du tournoi PATHETIC FOOL ! Vous pouvez également décliner ou abandonner (par peur ou par contraintes)
Une fois les huit vainqueurs déterminés, ceux-ci gagnent accès au Tournoi Finish Him en lui-même. Un nouveau tirage au sort est effectué pour répartir les participants sur l'arborescence des combats. Puis les matchs se déroulent un par un dans l'ordre déterminé, toujours en une seule manche et sans limite de temps cette fois.
Les conditions amenant à la défaite sont les suivantes : NON UNE SEULE CONDITION : VOUS VOUS ÊTES FAIT LAMENTABLEMENT EXPLOSE ! Exit du tournoi PATHETIC FOOL ! Vous pouvez également décliner ou abandonner (par peur ou par contraintes)
Les vainqueurs sélectionnés devront faire leur DEMANDE DE BADGE à Dark Archangel en précisant : - Personnage utilisé et pseudo
Bravo si tu es parvenu jusqu'ici c'est que tu es fort. Bienvenue dans le grand tournoi FINISH HIM ! Des tournois en Tag Team seront également organisés et suivrons les mêmes règles. Le vainqueur du tournoi aura le titre de CHAMPION MORTAL KOMBAT avec quelque chose de spécial. Nous vous tenons informés des différents tournois qui seront organisés sur PS3 et sur Xbox360 (en fonction du nombre de participants)
Visuel du tournoi (non définitif)

Last edited by Dr Jackal on Tue 21 Jun - 18:40; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Kitanakahn Lames sanglantes d'Edenia

ID en ligne: lantaexpress Perso: Kitana Matos: PS3 Localisation: Besançon 
|
Posted: Mon 21 Mar - 15:12 Post subject: Règles TOURNOI FINISH HIM |
|
|
Bah moi ça m'interesse on s'inscrit où doc ?  _________________ " A la fin, il n'en restera qu'un " |
|
| Back to top |
|
 |
Reptile_wins Membre

ID en ligne: Vikhiil57 Perso: Reptile/Quan Chi Matos: Xbox 360 Localisation: 57 
|
Posted: Mon 21 Mar - 20:56 Post subject: Règles TOURNOI FINISH HIM |
|
|
Bonjour, Je m'inscris (xbox 360) je pense avoir le jeu le jour de sa sortie. (avec reptile) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 21 Mar - 22:46 Post subject: Règles TOURNOI FINISH HIM |
|
|
C'est cool que ça vous intéresse, je pense qu'on sera nombreux, j'ouvrirai le topic des inscriptions dès que la team lancera son premier tournoi  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
lordDVD Membre

Matos: Xbox 
|
|
| Back to top |
|
 |
ZeD756 Membre

ID en ligne: Zed756 Perso: Kano Matos: PS3 Localisation: Belgique 
|
Posted: Tue 22 Mar - 01:11 Post subject: Règles TOURNOI FINISH HIM |
|
|
Je m'y interesserais.....Quand je me serais entrainé et que j'aurai le jeu....  _________________ Ce sont des choses qui arrivent... |
|
| Back to top |
|
 |
TanyaMK Membre

ID en ligne: SugarHilton Perso: Sonya Blade !!! Matos: PlayStation 2 et 3 Localisation: France 
|
Posted: Wed 23 Mar - 23:25 Post subject: Règles TOURNOI FINISH HIM |
|
|
| ZeD756 wrote: | Je m'y interesserais.....Quand je me serais entrainé et que j'aurai le jeu....
|
PAREIL POUR MOI mais a mon avis même sans boule de cristal, Dr Jackal sera le grand gagnant, attendé Dr Jackal a battu Hans Lo (je crois que c'est lui) moi il me fait peur le DOC ! _________________

Tanya-MortalKombat.com - Tanya.Sonya.Kira.Sareena - |
|
| Back to top |
|
 |
MysterCoco Membre

ID en ligne: Myster-Coco Perso: Sindel Matos: PS3, Wii Localisation: Edenia 
|
Posted: Thu 24 Mar - 20:19 Post subject: Règles TOURNOI FINISH HIM |
|
|
Moi personne ne me fait peur. Ne prévoyez pas de gagner parce que je vais tous vous exploser. Je suis désolé d'avance.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
TanyaMK Membre

ID en ligne: SugarHilton Perso: Sonya Blade !!! Matos: PlayStation 2 et 3 Localisation: France 
|
Posted: Thu 24 Mar - 20:22 Post subject: Règles TOURNOI FINISH HIM |
|
|
lol, on verra se qu'on verra MysterCoco ,mais je peut étre redoutable avec Sonya ! _________________

Tanya-MortalKombat.com - Tanya.Sonya.Kira.Sareena - |
|
| Back to top |
|
 |
MysterCoco Membre

ID en ligne: Myster-Coco Perso: Sindel Matos: PS3, Wii Localisation: Edenia 
|
Posted: Thu 24 Mar - 20:50 Post subject: Règles TOURNOI FINISH HIM |
|
|
Je n'en doute pas... mais malheuresement pas autant que moi avec Sindel.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
steven-512 Membre

ID en ligne: Steven-512 Perso: REPTILE Matos: Ps3 Localisation: France 
|
Posted: Thu 24 Mar - 22:26 Post subject: Règles TOURNOI FINISH HIM |
|
|
moi aussi je suis partant et si tu veut je peux filmer les combat ( si on a la possibilité de les regarder ) les commenter ( ou laisse quelqu'un d'autre les commenter avec ou sans moi ) ou pas au détriment de ne pas participer a se tournois
steven-512 _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
scottylebeaugoss Membre

ID en ligne: scottylebeaugoss Perso: reptile,scorpion Matos: PS3 Localisation: amphiteatre shao kahn 
|
Posted: Fri 25 Mar - 14:45 Post subject: Règles TOURNOI FINISH HIM |
|
|
je minscrit id psn scottylebeaugoss je pense avoir le jeu des sa sortie _________________ get over here |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 25 Mar - 17:26 Post subject: Règles TOURNOI FINISH HIM |
|
|
lol ce n'est pas parce que j'ai battu Hans Lo que ça veut dire que je suis imbattable. Bien loin de là. Il sait jouer mais pas comme quelqu'un qui pratique tout le temps et qui est sur le online.
Grand gagnant, nous verrons bien, il y a des très grosses pointures sur le forum : Tendoutensei, KBX, Kitlamise entre autres. Et j'espère que de nouveaux entrants seront connus comme des gamers bien balèze 
Vivement le tournoi _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
routch59 Membre

ID en ligne: GT¦ routch59 Perso: sub-zero Matos: xbox360 Localisation: dunkerque 
|
Posted: Fri 25 Mar - 19:25 Post subject: Règles TOURNOI FINISH HIM |
|
|
je m'inscri xbox360 mon gamertag: routch59 perso:sub-zero |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 25 Mar - 19:37 Post subject: Règles TOURNOI FINISH HIM |
|
|
Les inscriptions ne sont pour le moment pas ouverte. Ce topic est uniquement une présentation du tournoi. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|